Nathalie LE FOUEST - Fondatrice d'ASSISTEAM
Nathalie LE FOUEST, partenaire de votre entreprise, est consultante en gestion administrative et en organisation et Office Manager sénior. Formée par la Chambre de Commerce de Paris au management opérationnel, Nathalie LE FOUEST a accompagné pendant près de 30 ans des TPE et PME dans leur organisation et leur développement. Nathalie LE FOUEST démarre sa carrière administrative essentiellement au sein d’agences d’architecture puis élargit son secteur d’activité en 2008.
Après une carrière en tant que salariée, Nathalie LE FOUEST crée ASSISTEAM en 2012. Ses objectifs : Transmettre son expertise aux dirigeants de TPE/PME, sécuriser et pérenniser l'organisation et la gestion administrative des entreprises pour en faire une valeur ajoutée et permettre aux dirigeants de libérer le temps dont ils ont besoin pour se recentrer sur leur coeur de métier et leur développement.
Nathalie LE FOUEST est dotée de la capacité d'écoute, d'adaptation et de réactivité indispensable à son métier. Son expertise est multiple : conseil en gestion administrative et en organisation, accompagnement du dirigeant, réalisation d'audits administratifs et organisationnels, accompagnement à la mise en oeuvre des solutions proposées, coaching d'assistantes en poste, relations avec les banques, experts-comptables, organismes sociaux, avocats....
Conseil opérationnel de haut niveau, Nathalie LE FOUEST vous apporte une analyse et des solutions pragmatiques qui fera de votre gestion administrative un atout.
"Ce qui m'anime ? Etre au service des dirigeants et de leurs entreprises pour optimiser, sécuriser et pérenniser les organisations internes. Le dirigeant pourra se recentrer sur son coeur de métier et l'entreprise se développera en toute sérénnité !" Nathalie LE FOUEST